mercredi 26 septembre 2007

J'ai été taguée par Molly & Taffy tagged me !

.... C'est ça la popularité..... J'ai été taguée et je dois vous dire à quelle voiture je m'identifie....I have been tagged by Molly & Taffy to play the car tag game. I have to choose a car that suits my personalities. Facile....easy..... MASERATI.....
Oui mais....Véronique elle me voit comme ça.... I don't know why but Véronique sees me more like this one.....

6 commentaires:

Juno a dit…

Hello Faya!! Just noticed that you have a blog on Blogger!!

Welcome welcome... I'll be back to read more. :)

Momo xoxo

Asta a dit…

Faya
What a bootiful new site!!!
Of couwse you'we a masewati!
I saw all the bootiful gifts you sent Stanney youw "bwudder" he was so vewy happy! You'we a doll!
Have a jolie weekend ma Faya
grose bisous!
ton Asta

Cannelle a dit…

hello Faya. j'espère que le déménagement c'est bien passé.

Laurence et moi sommes tout à fait d'accord concernant les commentaire et c'est vraiment navrant.

Malheureusement c'est la vie actuel....

Plein de papouilles.

Cannelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Salut les filles! Vous voilà dans mes favoris, je vais continuer à suivre tous les jours (en tout cas j'essaie!) et je vous envoie plein de gros bisous! Merci pour votre dernier commentaire sur mon blog et oui ça remonte gentiment mais sûrement dans ma vie! J'espère que vous trouverez votre bonheur sur cet espace et vous dis à TOUT BIENTÔT! Gros becs!
P.S. : Faya, tu aimes les chats? je vais en avoir un bientôt, pour mi-novembre! Je prépare gentiment son arrivée! Un tit mâle gris-tigré au pelage clair! ;O) Je me réjouis de vous le montrer, mais ça va être long jusqu'à là! ;O)

Mojo, Digger and family a dit…

Great to see you on Blogger! Thanks for letting me know the new address.

I think your mummy is very naughty - Maserati yes, tractor no! What was she thinking!

big hug
Mojo