lundi 31 décembre 2007

Bonne Année 2008 Happy New Year

A tous nos amis nous souhaitons une bonne et heureuse année 2008....

We wish all our friends a Happy New Year ....

Faya, Véronique, L'Homme et Petit Homme

31 commentaires:

Snowball a dit…

Happy New Year to you and your family, Faya.

See you at the Chat Pawty. Just come in to the chat room when you get up. Its crazy to be waking up at 3am to chat on a New Years day.

Luv,
Snowball

Anonyme a dit…

Happy Niou Yeur Faya...
Tout le bonheur du monde...
Et plein de papouilles truffouilles

Gus a dit…

Happy New Year Faya! We are surely glad we met you and Veronique! If we do not connect in the chat room, we will prolly see you this weekend at our regular meeting.

kissies
gus and muzzer

Ruby Bleu a dit…

Happy New Year Faya!!!

Lots of Licks, Ruby

Jackson's J1 and J2 a dit…

Hey Faya, Happy New Year to you and Veronique too! J x

Bogart H. Devil a dit…

Miss Faya, that is THE BEST picture for New Year that I've ever seen!!!!! Hope you have a GREAT one!

Love & HAPPY NEW YAIRE!

Love,
Bogart

Anonyme a dit…

Bonne année à vous aussi et tous nos meilleurs voeux! Gros becos!

Noah the Airedale a dit…

What a great photo Faya.

Happy New Year to you and Veronique. We wish you a very happy 2008.

Hugs and tail wags
Noah Willow Tess & Lucy

Anonyme a dit…

Wishing you a very happy and safe 2008 - we are glad to have met you and look forward to coming back to learn more about you!

Luv River

Maya and Kena a dit…

Happy New Year!!
Wags and licks,
Maya and Kena

Lillie Valentine a dit…

What a great picture!! Happy New Yaire!!

Anonyme a dit…

bravo pour la photo, c'est une réussite. Encore tout et tout et tout......

Molly the Airedale a dit…

Happy new year, Faya! We just love that picture!

Love ya lots,
Maggie and Mitch

Amber-Mae a dit…

Haha, that's a good one! Happee New Year to you too Faya!

Love licks,
Solid Gold Dancer

Nounours a dit…

Merci beaucoup pour tes voeux, Faya ! A toi, ainsi qu'à Véronique et toute ta petite famille, je souhaite une Année 2008 pleine de surprises et remplie de bonheur ! Santé, joie et prospérité !

(Et beaucoup de neige pour toi, Faya...! Huhu.)

squareface a dit…

Hi there Faya,

Don't worry about your english. I'm from South Africa and my english are not up to scratch too. Thank you for visiting my blog. It's nice to have you as a friend. Have a Pawsome 2008!

Enjoy the snow! We have lovely sunny warm weather.

Woof for now!
Square Face
aka Boeta

Anonyme a dit…

Une toute Bonne Année à toi aussi, tite Faya, et à toute ta famille... Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année qui s'ouvre devant nos papattes... papouilles et gros ronrons...

The Thuglets a dit…

Happy New Year Faya....may all your wishes and dreams come true in 2008!

Great Photo.

TTFN

The Thugletsx

Agatha and Archie a dit…

Happy New Year Faya to you and all your family! May it bring you peace,love,light and happiness(and lost of stuffies) Love A+A+PL2

Jake of Florida a dit…

Bonne Annee, Chere Faya!!!

Jake et Just Harry

Anonyme a dit…

Mes meilleurs voeux pour toi Faya !
ainsi que pour Véronique bien sur !

The Airechicks a dit…

Happy New Year Faya

Great action shot !!!!


XXoooXXoooo

Anonyme a dit…

Wow Happy New Year Faya! That photo is amazing!!!

Hugs,
Sitka

Anonyme a dit…

Wow Happy New Year Faya! That photo is amazing!!!

Hugs,
Sitka

Kirby a dit…

Hi Faya,

I hope you had the best New Years ever!

Your pal,
Kirby

Girl Girl Hamster a dit…

Happy 2008 to you Faya. You sure look cool as a flying dog.

~ Girl girl

Anonyme a dit…

Bon ben moi chus en retard, mais c'est la faute à Louve. Si elle arrêtais de courir les routes tous les jours même le premier de l'an, ben j'aurais pu poster mes voeux hier... Mais cette toque a encore oublié de me laisser le PC allumé... Alors voilà, je viens te présenter mes voeux les plus sincères ma Faya chérie, pis je fais aussi plein de câlins et de ronrons à toute la famille, pask'elle le vaut bien. Les bonbons sont délicieux, mais Louve a dit pas trop à la fois sinon tu vas aller chez le monsieur en blanc. Tant mieux, ça dure plus longtemps comme ça ;-) Pis j'adore les baballes aussi, surtout à 3 heures du matin quand je réveille toute la maison ;-)

Ma Faya je t'aime, mais ma Louve va encore partir, elle doit aller gagner mes croquettes qu'elle dit ( moi je crois qu'elle drague, elle me cache des choses, moi j'te l'dis...)

Harry a dit…

Je te souhaite une bonne année 2008 Faya!

Toodle pip,
Harry x

Asta a dit…

Faya
What a fabulous pictoowe!!I loveyou Happy Newyeaw to you and youw family!
smoochie kisses
Asta

Anonyme a dit…

Jolie Faya et "famille", je vous souhaite aussi une belle année 2008.

Que tout les doudous continuent à gambader gaiement, loin des soucis des humains !!!!

Amicalement

Stanley a dit…

You and Gooberique are very clever with that photo! I LOVE it!

Goober love & new year's smooches,
Stanley