samedi 8 mars 2008

Miam miam ...... kiwis....

J'adore les kiwis....surtout avec de la crème sur une gauffre....I love kiwis...especialy with chantilly, on a "gauffre"Except that those "gauffres" were not "home made" and wasn't as good as expected... sauf que les gauffres n'étaient pas maison et donc pas si bonnes....Tomorow Véronique will try to do some...Demain Véronique va essayer d'en faire...

8 commentaires:

Dalmuti a dit…

J'aime bien le "va essayer"....

Gratouilles...

Molly the Airedale a dit…

We've never had kiwi! You're making it look so yummy, Faya! We have to tell mom to buy us one so we can try it out!

Love ya lots,
Maggie and Mitch

Snowball a dit…

Those snacks do look yummy! I wonder if I will like the taste. I should try it one day.

Luv
Snowball

Anonyme a dit…

Et dire que tu ne m'a même pas attendu pour le dessert, oh la coquine. Bon dimanche et gros bisous.Truftrufs quand même.

Cassidy a dit…

That does look yummy! You be such a lucky girl Faya!

Nibbles
Cassidy x

Anonyme a dit…

bien appétissant tous ceci moi je les aime avec du miel Miam Miam bonne semaine biz A+++!

Anonyme a dit…

Kiwi a bien l'aire de se régaler en tout qu'à bisous et bonne semaine!biz!

Stanley a dit…

Sweet Faya!

No one could ever say you're a spoiled girl. Nope. Not at all.

Goober love & smooches,
Stanley