vendredi 9 novembre 2007

1er jour de liberté..... 1st day without leash

Mon amie Tsoukette m'a invitée à prendre le thé ! My friend Tsoukette invited me for a cup of tea....

She knows what I like..... elle connait mes goûts....

Après on est sorti pour une promenade (sans laisse). After we went for a nice walkie (without leash).

C'est magnifique où elle vit. She lives in a beautiful country.

I love to go visit Tsoukette.... it is like being on holidays.... J'aime aller chez Tsoukette. C'est comme aller en vacances...

Et vous savez quoi ? La neige arrive.... And guess what ? Snow is coming !!!!

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Et dans quelle contrée habite-t-elle la tit Tsoukette? ;O) Bisettes!

Harry a dit…

La neige arrive? Fantastique! Bon weekend Faya!

Toodle pip,
Katy x

Agatha and Archie a dit…

Oooh that looks yummy!!! La Neige!!!! WooHoo We love it!! Have fun!! LoveA+A

Molly the Airedale a dit…

What a beautiful sky and what a fabulous walkie! How much snow are you getting, Faya? You're so lucky!

Love ya lots,
Maggie

Anonyme a dit…

biscuit, chantilly... mais dans le saladier rouge il y'a quoi ...?

Gus a dit…

Faya...what a wonderful place for walkies! And no leash. Wow. Have a roll in the first snowfall for me please, we won't be having any here this year.

kissies
gus

Snowball a dit…

Faya, Can you send some snow over to me, please?

You are so lucky to be living in a coutry with such beautiful scenery.

Luv,
Snowball

Boo Casanova a dit…

faya, i wanna see you playing with the snow!

yeah, that's one beautiful place. i'm sure you two love running around it.

wet wet licks

Boo

Asta a dit…

Faya
Wunning without a leash is the vewy best!!!
Tsoukette looks like a vewy good fwiend and what a gowgeous place she lives in..the sky is bootiful!
send me some snow too pleez
smoochie kisses et gros bisous!
Asta

Anonyme a dit…

Wwwoooh! les belles photos.Trop contente Faya de te voir à nouveau gambader.Hier soir Tsoukette était usée,c'est que toi ma chtite Faya tu avais 10 jours à ratrapper et ça t' as fait du bien.Truftrufs et bisous.

Anonyme a dit…

Dis tu t'incruste chez les Bleus. T'en seras pas moi je te le dis. T'avais pas à partir maintenant tu peux toujours organiser ta propre fête avec tes toutous.

Mojo, Digger and family a dit…

I'm so glad you are well enough now to be off the leash again. Back to enjoying life again!
What beautiful scenery as well.

xxx
Mojo

Stanley a dit…

Sweet Faya!

Your friend Tsoukette looks like somedog I would like to know! How sweet of her to invite you over ~ and it looks like she lives in such a bootiful place!

I can't wait for snow! It reminds me of the sweet cream Tsoukette gave you!

Goober love,
Your brother Stanley

The Black and Tans. a dit…

What a lovely day you had. Lovely food and great company followed by a good run.

Great to see you up and running again Faya

Molly and Taffy

Anonyme a dit…

Allergique..... voilà le mot que je cherchais....merci Mamboo

Anonyme a dit…

J'étais bien obligée de venir voir ce qui ce passe ici, qu'est ce que cette histoire d'anonyme ou Anne Honyme ou l'âne au nime comme dirait si bien le voleur, je suis vraiment désolée, ce n'était juste qu'une p'tite plaisanterie à 2bal... Je ne suis pas allergique en tous cas pas au chien et j'aurai bien aimé faire ta connaissance!
quand à cet Ane... qu'il aie courage de ces opinions et qu'il signe ces comm's c'est quoi c'est façon de faire!!!!!!!!! Et si ça le (ou la) dérange temps que ça que tu viennent à cette réunion et ben il n'a qu'à rester chez lui par ce que aparement ce n'est que lui que ça dérange!!!
Allé bonne nuit! A+

Anonyme a dit…

Youpeee la liberté retrouvée...
En pleine forme ma Faya...
Ca mérite bien la crème et les papouilles de Roro...